Posted on

LA RÉUSSITE DU JOUR AU LENDEMAIN N’EXISTE PAS

Dans la vie, il faut être patient. Le succès ou la réussite de votre objectif santé peut prendre un certain à se réaliser.

Il faut que vous ayez des objectifs atteignables et proportionnels à l’effort que vous être prêt à investir.

On veut tous réussir sans faire d’effort et sans sortir de sa zone de confort. On veut que ça soit facile et lorsque c’est le contraire, souvent on abandonne.

Vous voyez, je ne suis pas très patient de nature. Mais j’ai appris avec le temps qu’il faut travailler fort pour avoir ce que l’on veut ou aspire. Personne ne va le faire pour vous. Personne va vous donner ce que vous désirer pour votre plaisir.

Vous êtes le créateur de votre destinée.

Il y a quelques années, lorsque pris 30 livres en trop et que mon poids était à 195 livres au lieu de 165 livres, qui était mon poids santé, je procrastinais.

Je remettais toujours ma remise en forme au lendemain. Personne n’allait faire les exercices pour moi ou aller au gym à ma place.

C’est à vous de donner votre maximum et ne pas regarder en arrière. Vous êtes capable de faire des choses extraordinaires mais il faut être patient. Attention ! Patience ne veut pas dire être inactif ou passif.

Il faut que vous poser des actions concrètes au quotidien qui vous permettre d’atteindre votre but. Il faut que vous travailler très fort tout en ayant du plaisir car lorsque vous allez atteindre le sommet de la montagne, vous serez fier de vous.

Dans les commentaires ci-desous, dites-moi si vous êtes une personne qui a beaucoup de patience ou qui aimerait que les résultats arrivent vite?

«COACHING BON DÉPART»
Recevez 30 minutes de formation en vidéo pour partir du bon pied et faire de votre santé une priorité.

Laisser un commentaire